Patrouille de France

Un article de Le petit narbonnais.

(Différences entre les versions)
Version du 26 août 2010 à 06:24 (modifier)
Wikiliz (Discuter | Contributions)
(Nouvelle page : Le 20 Aout 2010 à Narbonne la célèbre Patrouille de France, menée par le chef pilote Virginie Guyot a survolé le cœur de ville de Narbonne hier matin, laissant une trace tr...)
← Différence précédente
Version actuelle (5 mars 2012 à 14:20) (modifier) (défaire)
Wikiliz (Discuter | Contributions)

 
(5 révisions intermédiaires masquées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 +[[image:patr.jpg|thumbnail|left|380px| '''Photo de Béranger Thronel''' ]]
 +[[Catégorie:territoire et nature]]
 +[[Catégorie:nature]]
 +[[Catégorie:Ciel]]
-Le 20 Aout 2010 à Narbonne la célèbre Patrouille de France, menée par le chef pilote Virginie Guyot a survolé le cœur de ville de Narbonne hier matin, laissant une trace tricolore au passage. Quatre petites secondes que le photographe Béranger Thronel a su immortaliser ...Toujours aussi émouvant le passage des huit Alpha-Jet laissant la trace éphémère des fumigènes bleu, blanc et rouge, dans notre beau ciel bleu. Laquelle a reçu, à son atterrissage à l'aéroport de Perpignan, une toile du peintre narbonnais Jean-Louis Monnier, oeuvre la représentant au milieu des fumigènes et du ciel.+Le 20 Août 2010 à '''[[Narbonne]]''' la célèbre Patrouille de France, menée par le chef pilote [http://fr.wikipedia.org/wiki/Virginie_Guyot '''Virginie Guyot'''] première femme à intégrer la Patrouille de France; a survolé le cœur de ville de '''[[Narbonne]]'''. Quatre petites secondes que le photographe''' Béranger Thronel a su immortaliser''' ...Toujours aussi émouvant le passage des huit Alpha-Jet laissant la trace éphémère des fumigènes bleu, blanc et rouge, dans notre beau ciel bleu narbonnais.

Version actuelle

Photo de Béranger Thronel
Photo de Béranger Thronel


Le 20 Août 2010 à Narbonne la célèbre Patrouille de France, menée par le chef pilote Virginie Guyot première femme à intégrer la Patrouille de France; a survolé le cœur de ville de Narbonne. Quatre petites secondes que le photographe Béranger Thronel a su immortaliser ...Toujours aussi émouvant le passage des huit Alpha-Jet laissant la trace éphémère des fumigènes bleu, blanc et rouge, dans notre beau ciel bleu narbonnais.