Patrouille de France

Un article de Le petit narbonnais.

(Différences entre les versions)
Version du 26 août 2010 à 06:24 (modifier)
Wikiliz (Discuter | Contributions)
(Nouvelle page : Le 20 Aout 2010 à Narbonne la célèbre Patrouille de France, menée par le chef pilote Virginie Guyot a survolé le cœur de ville de Narbonne hier matin, laissant une trace tr...)
← Différence précédente
Version du 26 août 2010 à 06:27 (modifier) (défaire)
Wikiliz (Discuter | Contributions)

Différence suivante →
Ligne 1 : Ligne 1 :
 +[[image:patr.jpg|thumbnail|left|250px| '''Photo de Béranger Thronel''' ]]
 +[[Catégorie:territoire et nature]]
 +[[Catégorie:nature]]
 +[[Catégorie:Ciel]]
- +Le 20 Aout 2010 à Narbonne la célèbre Patrouille de France, menée par le chef pilote Virginie Guyot a survolé le cœur de ville de Narbonne hier matin, laissant une trace tricolore au passage. Quatre petites secondes que le photographe''' Béranger Thronel a su immortaliser''' ...Toujours aussi émouvant le passage des huit Alpha-Jet laissant la trace éphémère des fumigènes bleu, blanc et rouge, dans notre beau ciel bleu narbonnais.
- +
-Le 20 Aout 2010 à Narbonne la célèbre Patrouille de France, menée par le chef pilote Virginie Guyot a survolé le cœur de ville de Narbonne hier matin, laissant une trace tricolore au passage. Quatre petites secondes que le photographe Béranger Thronel a su immortaliser ...Toujours aussi émouvant le passage des huit Alpha-Jet laissant la trace éphémère des fumigènes bleu, blanc et rouge, dans notre beau ciel bleu. Laquelle a reçu, à son atterrissage à l'aéroport de Perpignan, une toile du peintre narbonnais Jean-Louis Monnier, oeuvre la représentant au milieu des fumigènes et du ciel.+

Version du 26 août 2010 à 06:27

Photo de Béranger Thronel
Photo de Béranger Thronel

Le 20 Aout 2010 à Narbonne la célèbre Patrouille de France, menée par le chef pilote Virginie Guyot a survolé le cœur de ville de Narbonne hier matin, laissant une trace tricolore au passage. Quatre petites secondes que le photographe Béranger Thronel a su immortaliser ...Toujours aussi émouvant le passage des huit Alpha-Jet laissant la trace éphémère des fumigènes bleu, blanc et rouge, dans notre beau ciel bleu narbonnais.