Kiosque à Musique

Un article de Le petit narbonnais.

(Différences entre les versions)
Version du 26 avril 2011 à 12:30 (modifier)
Wikiliz (Discuter | Contributions)

← Différence précédente
Version actuelle (26 avril 2011 à 12:31) (modifier) (défaire)
Wikiliz (Discuter | Contributions)

 
Ligne 3 : Ligne 3 :
[[Catégorie:Edifices civils]] [[Catégorie:Edifices civils]]
-*De nombreux concerts sont donnés sous le kiosque à musique, à l'emplacement de l'actuel '''[[Palais du Travail]]''' non loin de la '''[[Pythie Delphe]]'''.+*De nombreux concerts sont donnés sous le kiosque à musique, à l'emplacement de l'actuel '''[[Palais du Travail]]''' non loin de la '''[[La pythie de Delphes‎]]'''.
*Deux à trois fois par semaine, la Symphonie amicale, la clique du Réveil narbonnais, la fanfare Saint-Hubert (trompes de chasse), l'harmonie et la clique de l'Avant Garde, la musique du 80e d'infanterie et bien entendu la Lyre narbonnaise se relayent pour animer les soirées narbonnaises. *Deux à trois fois par semaine, la Symphonie amicale, la clique du Réveil narbonnais, la fanfare Saint-Hubert (trompes de chasse), l'harmonie et la clique de l'Avant Garde, la musique du 80e d'infanterie et bien entendu la Lyre narbonnaise se relayent pour animer les soirées narbonnaises.

Version actuelle


  • De nombreux concerts sont donnés sous le kiosque à musique, à l'emplacement de l'actuel Palais du Travail non loin de la La pythie de Delphes‎.
  • Deux à trois fois par semaine, la Symphonie amicale, la clique du Réveil narbonnais, la fanfare Saint-Hubert (trompes de chasse), l'harmonie et la clique de l'Avant Garde, la musique du 80e d'infanterie et bien entendu la Lyre narbonnaise se relayent pour animer les soirées narbonnaises.