Edith Calas

Un article de Le petit narbonnais.

(Différences entre les versions)
Version du 6 décembre 2007 à 20:05 (modifier)
Wikiliz (Discuter | Contributions)

← Différence précédente
Version du 6 décembre 2007 à 20:05 (modifier) (défaire)
Wikiliz (Discuter | Contributions)

Différence suivante →
Ligne 6 : Ligne 6 :
Calas Edith est une jeune trentenaire, diplômée des Arts Plastiques et en Art-Thérapie. Calas Edith est une jeune trentenaire, diplômée des Arts Plastiques et en Art-Thérapie.
-Laisser vous guider par ses impondérables, qui vous livreront les secrets de ses toiles, ses couleurs, ses courbes poétiques mêlées de mots et de formes géométriques.+Laissez vous guider par ses impondérables, qui vous livreront les secrets de ses toiles, ses couleurs, ses courbes poétiques mêlées de mots et de formes géométriques.
Inviter le regard de l’autre vers sa propre liberté et l’apprivoiser pour l’emmener vers le Beau .<br> Inviter le regard de l’autre vers sa propre liberté et l’apprivoiser pour l’emmener vers le Beau .<br>

Version du 6 décembre 2007 à 20:05



Calas Edith est une jeune trentenaire, diplômée des Arts Plastiques et en Art-Thérapie. Laissez vous guider par ses impondérables, qui vous livreront les secrets de ses toiles, ses couleurs, ses courbes poétiques mêlées de mots et de formes géométriques. Inviter le regard de l’autre vers sa propre liberté et l’apprivoiser pour l’emmener vers le Beau .


Ed'Mijazz